Inter club à Saint André
Ce dimanche 27 novembre 2016 au complexe sportif PARIS KISCHENIN à la cressonnière Saint André, s’est déroulé l’inter club de karaté KYOKUSHINKAI. Quatre clubs se sont réunis afin de partager une passion commune que représente cet art martial de plus en plus populaire à la Réunion : Deux Canons, Sainte-Marie, Saint-Paul et Bras des Chevrettes.
C’est sous l’impulsion de Jean-Luc VEDAPODAGOM Branch Chief IKO Réunion et Aurélie APAVOU entraîneur adjoint Réunion, que ce sport santé et loisir s’est fait connaître à Saint-André. Parmi une centaine de karatékas passionnés dans les catégories poussins à séniors, certains ont été récompensés pour leurs technicités et leurs esprits combatifs et se sont vu décernés des trophées :
- De la Meilleure Technicienne SAVARANIN Neisha
- Du Jeune Lion SALAMALA Kewan
- De la Jeune Lionne FICHORA Clélie
- Du KO plus rapide LABUTTE David avec 20 secondes de combat
Pas de doute nos clubs disposent d’une belle génération montante en la matière.
Une organisation au carré et un arbitrage exemplaire en application avec les nouvelles règles IKO dirigé de main de maître par les deux champions VEDAPODAGOM Ludivine ainsi que SOULLIERE Tom. Par ailleurs, nous remercions la ville de Saint André, le service des sports pour leur réactivité et aussi pour avoir répondu favorablement à notre invitation, afin de mener à bien cette action. Rendez vous est d’ors et déjà fixé ce vendredi 2 décembre 2016 pour le téléthon au dojo de l’association jeunesse des deux canons.
Résultats de la compétition (PDF - 43ko)