Stage extrême d'hiver 2012
La dynamique du KCTL était encore bien présente ce week end du 4 et 5 février à l'occasion du traditionnel stage de l'extrême à Saint Dalams le Selvage.
C'est à près de 1800m d'altitude que 55 participants venus de, Grenoble, Montpellier, Marseille, Bayeux, Nice, ont accompagné nos samouraïs Tourrettants.
Dans la plus grande tradition de l'école kyokushinkai, dirigés par trois 4ème DAN (Patrice Vaulerin, Franck Péretel, André Avéna) trois 3ème DAN ( Joannes De Koster, Christian Marchese, Marco Perez) et les 7 Sempais du kctl, les karatékas présents bravant une température de -15° ont dépassé leurs limites pour chercher à progresser sur le chemin de l'Ultime Vérité.
L'entrainement s'est déroulé dans un climat d'extrême convivialité, techniques, katas, combats et quelques spécifiques d'endurcissement bien particulier à ce stage en haute altitude.
Si le souffle a pu manquer par moments à certains, l'Esprit de l'école Kyokushin était bien présent et les a aidé à surmonter les difficultés.
Tous ont adressé un grand merci à Nicolas Garin du restaurant le Forest ainsi qu'à la Mairesse de St Etienne de Tinée qui a mis le hall des sports à disposition le samedi soir.
Les photos du stage sont disponibles sur notre site.