Resultats de L’Open d’Espagne 2019
Le samedi 2 mars se déroulait à Barcelone l’Open d’Espagne de Karate Kyokushinkai organisé par IKO ESPAGNE, dirigée par Shihan Daniel Llorente. Plus de 16 pays étaient représentés, rassemblant plus de 200 compétiteurs, venus d’Allemagne, d’Angleterre, de Belgique, de Pologne, de Moldavie, de Hongrie, de Suisse, d’Italie, d’Espagne, de Hollande, de Russie, de Chine, de Colombie… Bref, une atmosphère de grande compétition internationale!
France Kyokushin n’était bien entendu pas en reste avec une importante délégation de plus de 20 compétiteurs venus de toute la France, enfants et adultes, hommes et femmes, en Kata et en Kumite, sous le regard de Shihan Jacques Legrée, présent pour la première fois à cette compétition en Catalogne. Au terme de la journée, et après une organisation calibrée qui force le respect. Voici les résultats des membres de France Kyokushin dans ce tournoi de haut niveau :
KUMITE BOYS 14-15 ans -55kg
- Aoustin Melvin (DRAGON ST PANCRACE) 3e place
KUMITE BOYS 14-15 ans + 65 kg
- Jeanson Axel (ISSA KYOKUSHIN) Champion
- Brun Gregory (DRAGON ST PANCRACE) 2e place
KUMITE BOYS 16-17 ans +75 kg
- Blatry Nolan (OKINAWAKAN) Champion
KUMITE MEN +35 ans -80 kg
- Rock Pascal (SPIRIT DOJO) Champion
KUMITE MEN -80 kg
- Drogoul Audric (ISSA KYOKUSHIN) 3e place
KUMITE MEN -90 kg
- Delahaye Alexandre (K.N.S DOJO) 2e place
KUMITE WOMEN -55 kg
- Iavorscaia Nastasia (TOKUSENTAI) 2e place
Bravo à tous les compétiteurs récompensés cette année, et bravo à tous les compétiteurs engagés sur ce magnifique Open d’Espagne pour la qualité de leur travail. Merci à toute l’équipe IKO ESPAGNE pour cette qualité d’organisation et cet accueil à chaque fois si chaleureux. Merci également à toute la délégation française (entraineurs, coachs, supporters, photographes…) pour l’ambiance au sein de l’équipe France Kyokushin. Rendez vous est déja pris pour l'année prochaine... OSU !